Instalateur de borne de recharge VITRY-SUR-SEINE

Comment fonctionne une Green Up ?

Comment fonctionne la prise Green’Up ? La prise Green’UP permet de recharger jusqu’à 3,2 kW en courant alternatif monophasé, jusqu’à 14 A. Une prise domestique ordinaire peut contenir 2,3 kW ou 10 A en continu.

Comment fonctionne une prise Green Up ? Comment fonctionne la prise Green’Up ? La prise est monophasée 14V et fonctionne sur courant alternatif dont le courant atteint 14 A. La valeur de 16 A que l’on peut trouver dans la prise indique le courant maximal que la prise peut supporter, mais à court terme.

Pourquoi ma prise Green Up ne fonctionne pas ?

Il faut une bonne connexion à la masse, sinon ça ne marchera pas, j’ai eu un problème, il faut voir le câble de masse qui va au compteur bien vissé sur le câble de masse. Si le sol est trop sec, le sol n’est pas bon, versez un arroseur autour du trou.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel amperage pour charger une batterie de voiture électrique ?

Le courant de charge CA est limité à 8 ampères (prenez-le en standard) et peut aller jusqu’à 14 ampères dans une prise enfichable.

Pourquoi facturer 80 % ? En fait, de nombreux constructeurs de véhicules électriques recommandent de fixer une limite de charge maximale de 80 % pour les déplacements quotidiens. Cela permet d’éviter que la batterie ne fonctionne encore et encore, ce qui nuit à sa durabilité à long terme.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici