Instalateur de borne de recharge TOURS

Par conséquent, pour ce type de connexion, il est préférable de choisir une section de câble à renforcer pour les bornes de charge de type 2. De plus, il existe des connecteurs qui fournissent une puissance supérieure à 22 KW. Ils sont appelés bornes d’accélération.

Quelle puissance choisir ?

Caractéristiques du logementPuissance recommandée en kVA
Du 2 au 3 pièces, avec chauffage électrique6
Grand logement tout électrique9
Les surfaces supérieures à 150m² sont chauffées électriquement Les logements et les piscines sont chauffés12

Quelle est la puissance de 9 kVA ? Un compteur de 9 kVA signifie que la puissance de souscription est de 9 kVA. En d’autres termes, une maison peut consommer 9 000 watts en même temps.

Comment déterminer la puissance électrique à souscrire ?

Pour calculer la puissance maximale du wattmètre dont vous avez besoin, vous devez ajouter la puissance de tous les appareils et équipements électriques dont vous avez besoin et qui peuvent éventuellement fonctionner en même temps.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel abonnement EDF pour prise Green Up ?

Pour savoir quel abonnement EDF sélectionner si vous installez une borne de recharge, vous devez prendre au moins une puissance supérieure à la borne que vous installez : Borne de recharge d’une puissance de 3,7 kW >> Abonnement de 6 kVA au minimum.

Quel chargeur pour la prise Green Up ? D’après mes informations, la prise fournie n’est que de 8A, donc pour avoir une prise Green Up, il faut prendre un câble compatible 16A.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici