Instalateur de borne de recharge SOISSONS

Comment demander une borne de recharge ?

La demande d’installation d’une borne de recharge se fait par une démarche collective ou individuelle. S’il émane d’un locataire, celui-ci doit adresser une autorisation préalable à son propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment obtenir une borne de recharge ? Contacter un professionnel : électricien/installateur qualifié de bornes de recharge IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques) (QUALIFELEC, AFNOR, etc.)

Comment installer une borne de recharge chez soi ? Comment installer une borne de recharge à la maison L’installation d’une Wallbox ne nécessite généralement pas beaucoup de travail. Cependant, il est indispensable de faire appel à un technicien qualifié IRVE (Electric Vehicle Charging Infrastructure) pour l’intervention.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Puis-je recharger ma voiture électrique chez moi ?

Il existe deux manières de recharger une voiture électrique à domicile : sur une prise domestique standard à l’aide du câble fourni (ou en option) avec le véhicule, ou à l’aide d’un boîtier mural.

Quelle prise domestique pour une voiture électrique ? La prise de charge de type 2 est la plus utilisée dans l’Union européenne et est installée en standard. Avec cette prise, vous pouvez recharger votre voiture électrique à la maison avec une capacité allant jusqu’à 22 kW (380 V, 32 A) ainsi qu’aux bornes de recharge avec une puissance allant jusqu’à 43 kW (380 V).

Comment recharger sa voiture électrique quand on n’a pas de garage ? Heureusement, il existe des alternatives dans de nombreuses communes, comme les bornes déployées par les réseaux, les entreprises et les collectivités. Il est également possible de recharger sur votre lieu de travail. Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à proposer l’installation d’une ou plusieurs bornes à votre employeur.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici