Instalateur de borne de recharge SARCELLES

Comment brancher une voiture électrique à la maison ?

Pour une recharge rapide à domicile, la meilleure solution est d’installer une borne de recharge, appelée Wallbox. Plusieurs types de puissance sont disponibles : Vous avez le choix entre un modèle 7 kW, 11 kW ou 22 kW.

Quelle prise pour recharger une voiture électrique à domicile ? La prise de charge de type 2 est la plus utilisée dans l’UE et est installée en standard. Avec ce connecteur, vous pouvez recharger votre voiture électrique à la maison, avec une capacité allant jusqu’à 22 kW (380 V, 32 A), ainsi que sur des bornes de recharge d’une puissance allant jusqu’à 43 kW (380 V).

Puis-je recharger ma voiture électrique chez moi ?

Oui, il est possible de recharger une voiture électrique sur une seule prise domestique si vous souhaitez recharger le véhicule à domicile sans avoir à installer d’appareil spécifique, à condition de ne rien faire.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment poser une Wall Box ?

Une borne de recharge Wallbox doit être installée sur une ligne dédiée, avec son propre disjoncteur relié à son propre interrupteur différentiel. Un déclencheur à émission de courant est une sécurité supplémentaire qui n’est pas obligatoire, mais qui permet d’obtenir la certification ZE Ready.

Où placer la Wallbox ? Installation plus facile et moins chère : La wallbox est souvent plus facile à installer à l’intérieur, car elle est généralement installée dans un garage ou une pièce à proximité du panneau électrique de la maison.

Comment installer une borne IRVE ?

Vous habitez une maison individuelle Rapprochez-vous d’un professionnel : électricien/installateur de bornes de recharge qualifiées IRVE (QUALIFELEC, AFNOR, etc.) ou opérateur de service de recharge qui vous guide pour installer une prise électrique ou une borne de recharge dans votre garage par. en fonction de votre utilisation.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici