Instalateur de borne de recharge SAINT-QUENTIN

Comment déclarer ? Pour bénéficier du crédit d’impôt, vous devez indiquer le montant de vos dépenses sur votre déclaration de revenus. Vous devez déclarer en 2022 le montant des dépenses payées en 2021.

Comment lui répercuter l’électricité de votre voiture électrique ?

Une borne de recharge intelligente. Cette borne vous permettra de recharger votre voiture huit fois plus vite et vous fournira toutes les données de recharge en ligne selon le prix au kWh préalablement établi. Cela vous aidera à savoir ce qu’il faut facturer à votre entreprise.

Les bornes de recharge sont-elles gratuites ? Certaines bornes publiques sont gratuites : celles que l’on trouve par exemple dans les parkings de certaines enseignes et centres commerciaux. Les autres sont payés.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel compteur pour Wallbox ?

La puissance de votre compteur électrique doit être au moins supérieure à la puissance de la wallbox que vous souhaitez installer. Par conséquent, si vous installez une borne de 7,4 kW, votre compteur doit être d’au moins 9 kVA.

Quel compteur électrique pour voiture électrique ? Pour une borne de recharge de 3,7 kW, il faut un compteur avec au moins 6 kVA de puissance. Pour une borne de recharge de 7,4 kW, il faut un compteur d’une puissance minimale de 9 kVA. Pour une borne de recharge de 11 kW, un compteur de 12 kVA en courant triphasé est requis au minimum.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici