Instalateur de borne de recharge SAINT-PIERRE

Comment installer une borne de recharge en entreprise ?

La loi prévoit que les entreprises doivent équiper leur parking d’un circuit électrique spécialisé pour permettre la recharge des véhicules électriques ou hybrides. Au moins 5 % des places de stationnement sont destinées à des bornes de recharge électrique.

Comment installer une borne de recharge ? Contactez un professionnel : électricien / installateur de borne de recharge qualifié IRVE (QUALIFELEC, AFNOR, etc.) ou un opérateur de service de recharge qui vous guidera lors de l’installation d’une prise ou d’une borne de recharge dans votre garage en fonction de votre utilisation.

Puis-je recharger ma voiture électrique au travail ?

Contrairement aux occupants d’un immeuble, les salariés de l’entreprise n’ont pas droit à la prise qui leur permet de recharger leur véhicule électrique sur leur lieu de travail.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel installateur de borne choisir ?

Un installateur de bornes de recharge doit être certifié et qualifié. Par conséquent, un professionnel certifié et qualifié doit installer une borne de recharge égale ou supérieure à 3,7 kW. Ce professionnel est généralement un électricien.

Quel installateur de borne électrique choisir ? Il est indispensable de solliciter les services d’un électricien qualifié dont la référence « Infrastructure de recharge des véhicules électriques » (IRVE). Pour obtenir la certification IRVE, le professionnel doit avoir suivi une formation spécifique.

Qui peut installer des bornes de recharge ?

Techniquement, tous les électriciens qualifiés IRVE peuvent installer des bornes de recharge.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici