Instalateur de borne de recharge ROSNY-SOUS-BOIS

La recharge sur une prise domestique est déconseillée En effet, les véhicules électriques sont livrés avec un câble de recharge qui permet de les recharger sur une prise domestique.

Qui fabrique les bornes Ionity ?

Créée et financée par des développeurs, Ionity prend la forme d’une joint-venture. BMW, Mercedes, Ford et le groupe Volkswagen en sont les premiers membres. Rejoint en 2019 par Hyundai, le consortium ne compte pour l’instant aucun constructeur français parmi ses membres.

Qui fabrique les bornes de recharge ? EVTronic conçoit, développe, fabrique et commercialise une large gamme de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, accompagnée d’une large gamme de services techniques.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel abonnement EDF pour une borne de recharge ?

Au minimum, la puissance du compteur doit être supérieure à celle de la Wallbox. Avec une borne de recharge de 7 kW, un investissement d’au moins 9 kVA est nécessaire.

Quel est l’abonnement pour la borne de recharge ? Pass IVIA Permet de recharger dans plus de 100 000 stations à travers l’Europe. Idéal pour faire le plein sur la route lors d’un trajet par exemple. De plus, cette carte de recharge pour voiture électrique est liée à une application mobile.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici