Instalateur de borne de recharge MONTPELLIER

Comment devenir formateur IRVE ?

  • Pour tout savoir sur l’IRVE, il faut avoir une base technique dans une formation d’une journée : la sensibilisation à l’IRVE.
  • Formation des chargés d’affaires et des technico-commerciaux avec une formation de deux jours.
  • Et enfin une formation complète pour le coach pendant cinq jours.

Comment faire une formation IRVE ? Pour bénéficier de l’IRVE, trois conditions doivent être remplies : Être un électricien qualifié ; Faire une formation IRVE ; Obtenir une mention IRVE auprès de Qualifelec ou de l’Afnor.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment obtenir le label Advenir ?

Afin d’obtenir la labellisation d’une offre commerciale, il est obligatoire de fournir un Kbis en cours de validité et une pièce d’identité d’un représentant légal lors de la demande de labellisation sur la plateforme mon.advenir.mobi. Toute demande ne remplissant pas cette obligation ne pourra être validée.

Quelle est l’aide pour la borne de recharge ? Ce montant du Bonus Advent couvre jusqu’à 30% du coût d’installation et de mise à disposition des bornes de recharge en 2021. Il couvrira ensuite 20% de cette redevance pour 2022 et 2023. Le maximum payable est de 960 HTVA par borne de recharge.

Qui peut bénéficier de la prime Advenir ?

Qui peut bénéficier de ce programme ? Les particuliers, les entreprises et les communautés peuvent bénéficier de bonus adventistes.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici