Instalateur de borne de recharge MEUDON

Prise de charge de type 1 : une prise qui fournit une puissance de charge allant jusqu’à 8 kW par heure. Cette norme est principalement utilisée pour les modèles de voitures dans la région asiatique ; prise de charge type 2 ou « chargeur Mennekes » : c’est la borne la plus utilisée dans l’Union Européenne.

Quel puissance EDF pour voiture électrique ?

Pour une borne de recharge de 3,7 kW, il faut un compteur d’une puissance d’au moins 6 kVA. Pour une borne de recharge de 7,4 kW, il faut un compteur d’une puissance d’au moins 9 kVA. Pour une borne de recharge de 11 kW, il faut au moins un compteur électrique triphasé de 12 kVA.

Quel abonnement EDF Wallbox ? Par conséquent, au moins la puissance du compteur doit être supérieure à la puissance de la Wallbox. Une borne de recharge de 7 kW nécessite un abonnement d’au moins 9 kVA.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelles sont les aides pour installer une Wallbox ?

Subvention de 50% des frais d’installation hors taxes (500 € par borne, maximum 4 bornes) pour les bornes installées à l’usage des riverains et des visiteurs.

Quel organisme me propose une aide complémentaire pour l’installation d’une borne de recharge ou d’une prise renforcée Green Up ? Zeplug, une offre certifiée du programme Advenir Notre offre d’installation de bornes de recharge en copropriété est certifiée par le Directoire du programme ADVENIR car elle répond à tous les critères du cahier des charges du programme.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici