Instalateur de borne de recharge MELUN

La recharge complète d’une voiture peut être effectuée en aussi peu que 30 minutes ou jusqu’à une demi-journée. La taille de votre batterie ou la vitesse de votre point de charge peut modifier le temps nécessaire.

Quel abonnement pour recharger sa voiture ?

Carte de rechargePrix
Chargemap Pass19,90 euros à la commande
Passe d’ionité17,99 euros/mois
Newmotion
Passe KiWhi19 euros à l’achat (formule sans abonnement) 24 euros par an (abonnement)

Comment recharger sa voiture sans abonnement ? en téléchargeant l’application de mobilité électrique IZIVIA ou en utilisant la page de paiement en ligne pour recharger votre voiture électrique, également accessible via le QR code situé sur la borne.

Quelle carte choisir pour recharger une voiture électrique ? Le passeport IZIVIA est également l’une des meilleures cartes de recharge pour voitures électriques. Comme les autres, c’est un emblème universel. Elle peut être rechargée sur plus de 100 000 bornes de recharge dans toute l’Europe.

Quel compteur de courant pour recharger une voiture ? Pour une borne de recharge de 3,7 kW, vous devez utiliser un compteur d’une puissance d’au moins 6 kVA. Pour une borne de recharge de 7,4 kW, vous devez utiliser un compteur d’une puissance d’au moins 9 kVA. Pour une borne de recharge de 11 kW, vous devez disposer d’un compteur d’au moins 12 kVA en courant triphasé.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel abonnement EDF pour voiture électrique ?

Fournisseur historique, EDF peine à séduire avec son offre “Vert auto” dédiée aux utilisateurs de voitures électriques. En plus d’un abonnement beaucoup plus cher, l’entreprise publique facture 0,1961 €/kWh TTC en heures pleines, plus difficile à compenser malgré les 0,1175 €/kWh TTC facturés en heures creuses.

Quel abonnement EDF pour une voiture électrique ? Prix ​​de l’offre d’EDF L’offre “voiture électrique verte” d’EDF pour les propriétaires de voitures vertes peut être souscrite sur la base d’un droit d’abonnement de 13,76 euros. Le tarif en kilowatts par heure est de 0,1940 euros en haute saison et de 0,1165 euros en basse saison.

Quel ampérage faut-il recharger une voiture électrique ? L’intensité de charge AC est limitée à 8 ampères (sur une prise standard) et peut aller jusqu’à 14 ampères sur une prise renforcée.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici