Instalateur de borne de recharge MARTIGUES

Pour l’installation d’une borne de recharge, d’une puissance supérieure à 3,7 kW, pour les véhicules électriques, la loi prévoit depuis janvier 2017 de s’adresser à un électricien qualifié IRVE. Ce terme signifie : Infrastructure de recharge pour véhicules électriques (et hybrides rechargeables).

Quel abonnement EDF pour une Wallbox ?

Au minimum, donc, la puissance du compteur doit être supérieure à celle de la Wallbox. Avec une borne de recharge de 7 kW, un abonnement d’au moins 9 kVA est requis.

Quel abonnement pour recharger la voiture électrique ?

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel installateur Wallbox ?

Faites installer la wallbox par un professionnel Ne pensez pas à l’installer vous-même. A partir de 2017 ce type de borne (3,7 kW) doit être installé par un électricien professionnel certifié IRVE. Comptez de 300 à 600 euros pour son intervention, selon la configuration de votre site.

Quelle installation électrique pour une Wallbox ? Selon la Wallbox choisie, elle peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur, en monophasé ou en triphasé. Vous devrez également acheter un câble de recharge compatible avec votre borne et votre véhicule.

Comment faire installer une Wallbox ?

Comment fonctionne une installation standard ?

  • Passer votre commande. Ajoutez la box à votre panier avec le chargeur que vous préférez.
  • Prenons rendez-vous. Après réception de votre paiement, notre équipe vous contactera dans les 48 heures pour confirmer l’installation.
  • Nous faisons l’installation.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici