Instalateur de borne de recharge MAMOUDZOU

Comment brancher une voiture électrique à la maison ?

Pour une recharge rapide à domicile, la meilleure solution est d’installer une borne de recharge appelée Wallbox. Plusieurs puissances sont disponibles : vous avez le choix entre des modèles 7 kW, 11 kW ou 22 kW.

Puis-je recharger une voiture électrique à la maison ? Oui, il est possible de recharger une voiture électrique sur une prise domestique classique si vous souhaitez recharger votre véhicule à domicile sans installer d’appareil spécifique, à condition de ne rien faire.

Comment recharger sa voiture électrique quand on a pas de garage ?

Heureusement, des alternatives existent dans de nombreuses communes, comme les bornes installées par les réseaux, les entreprises et les collectivités. Il est également possible de compléter sur le lieu de travail. S’il ne l’a pas déjà fait, n’hésitez pas à proposer à votre employeur l’installation d’une ou plusieurs bornes.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment faire installer une borne de recharge ?

Vivre dans une maison familiale Approchez-vous d’un professionnel : un électricien/installateur de bornes de recharge qualifié IRVE (QUALIFELEC, AFNOR, etc.) ou un opérateur de recharge qui vous guidera pour installer une prise ou une borne de recharge dans votre garage jusqu’à en fonction de vos besoins. utilisation.

Qui peut installer une borne de recharge ? Techniquement, tous les électriciens qualifiés IRVE peuvent installer des bornes de recharge.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici