Instalateur de borne de recharge LORIENT

Quelle section de câble pour prise voiture électrique ?

La ligne 16A vous permettra de monter jusqu’à 3,7kW en un palier et 11kW en trois paliers. En passant le câble 32A, vous pourrez monter jusqu’à 7,4kW en un seul palier et jusqu’à 22kW en trois paliers. Si votre voiture accepte une recharge en courant en trois temps, ce cordon est celui qui assurera le plus de cohérence.

Quel est le composant du câble pour la prise renforcée ? tout dépend du terminal en question et de votre type d’investissement électrique. Pour un boîtier simple, il s’agit d’une prise renforcée 16A donc n’importe quel cordon avec des fils de câble de 2,5mm² est suffisant. Prévoyez toutefois une terre de bonne qualité.

Quelle section de câble pour 22kW ?

Effectif : 3G6 = 1 phase 1 Neutre 1 terre 6mm².

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment poser une Wallbox ?

La borne de recharge Wallbox doit être installée dans une ligne dédiée, avec un disjoncteur connecté à son interrupteur séparé. Le déclenchement du shunt est un élément de sécurité supplémentaire obligatoire, mais il permet d’obtenir le certificat ZE Ready.

Quelle est l’installation électrique d’une Wallbox ? Selon la Wallbox choisie, elle peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur, en une ou trois étapes. Vous devrez également donner accès à un câble de charge adapté à votre borne et à votre voiture.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici