Instalateur de borne de recharge LILLE

Les prises renforcées sont conçues pour fournir 14 ports de 3,2 kW pendant plusieurs heures d’affilée, tous les jours. Ils sont donc sûrs et doivent être équipés d’un interrupteur différentiel adapté. Cela vous permet de recharger votre véhicule un peu plus rapidement qu’avec une prise standard.

Quel est le coût moyen pour recharger voiture électrique ?

De manière générale, le coût au kilomètre d’une voiture électrique rechargée à domicile est trois à quatre fois inférieur à celui d’un véhicule thermique, selon le temps de recharge. Ainsi, le coût de recharge d’une voiture électrique avec une batterie de 50 kWh est compris entre 8 € et 11 €.

Quelle est la recharge d’une voiture électrique au Québec? Le coût de recharger l’électricité au Québec, recharger son véhicule coûte entre 200$ et 300$ par année pour parcourir 20 000 km. Les coûts énergétiques d’un véhicule électrique sont huit fois inférieurs à ceux d’un véhicule à essence, coûtant 1,35 $ le litre.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel câble pour quelle borne ?

Pour une puissance de 22 kW, un câble triphasé 32A est indispensable. Pour une borne de 7,4 kW, un câble monophasé de 32 A suffira.

Quel est le meilleur câble à utiliser avec un site de recharge public utilisant le courant alternatif ? Recharge rapide avec une borne (jusqu’à 350 kW) Dans ce cas, il faudra l’armer avec un câble CCS ou CHAdeMO. Ce type se trouve dans les lieux publics et les parkings. Comme le prix de la borne est élevé, le prix de la recharge est donc plus perceptible mais cela permet de recharger le véhicule en peu de temps.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici