Instalateur de borne de recharge LENS

Quelles sont les aides disponibles pour l’installation d’une prise Green Up ou domestique dédié aux ve ?

L’installation est un peu chère (comptez entre 700 € et plus de 1 300 €) mais il existe plusieurs aides à l’installation de ce type d’accessoire. Vous pourrez par exemple bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% et/ou d’une aide de 50% allouée par le programme Advenir.

Quelle prise Green Up choisir ? Choisir une prise green’up : les critères Le choix du bon modèle dépend aussi de l’emplacement de la prise renforcée. S’il est installé à l’extérieur, il est fortement recommandé de miser sur des produits répondant aux normes IP66 et IK08, qui résistent à la pluie, à la poussière et aux chocs.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelles sont les aides pour installer une Wallbox ?

Subvention de 50% des frais d’installation hors taxes (500 euros par charge, maximum 4 charges) pour les bornes installées à l’usage des riverains et visiteurs.

Quelle puissance électrique pour une wall box ? Les bornes de recharge installées à domicile, également appelées « wallbox », permettent de recharger à différentes puissances : 3,7 kW, 7,4 kW, 11 kW ou 22 kW.

Quel nom porte la subvention d’État relative à la mise en œuvre d’une borne ve ?

Montant de la subvention La prime Advenir pour l’installation de bornes de recharge dans les entreprises est susceptible d’évoluer en 2020. Cet article sera mis à jour pour suivre l’évolution de la prime Advenir au cours de l’année.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici