Instalateur de borne de recharge LA SEYNE-SUR-MER

Quel type de disjoncteur pour une borne de recharge ?

Disjoncteur pour bornes de recharge pour véhicules électriques. La recharge d’un véhicule électrique nécessite un disjoncteur de classe A de 30 mA. Ce mode précis permet de gérer une borne de recharge domestique de 3,7 kW ou 7,3 kW.

Combien d’ampérage pour une borne de recharge ? Quel ampérage choisir pour votre borne de recharge ? La plupart des bornes résidentielles nécessitent un courant de 30 ampères, ce qui leur permet de délivrer une puissance de 7,2 kilowatts. De nombreux véhicules équipés de chargeurs internes sont capables de recevoir une telle puissance électrique maximale.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel câble Doit-on proposer au client pour qu’il se branche sur une Wallbox ?

Ainsi, pour une puissance donnée de 3,7 kW ou 7,4 kW, un câble monophasé est nécessaire, alors qu’un câble triphasé est idéal pour supporter jusqu’à 22 kW de puissance.

Quel type de câble est pour la borne de recharge ? Depuis le 1er mars 2017, la France a adopté la norme européenne, connecteur de type 2, pour les bornes de recharge normales, qu’elles soient standards (3,7 à 11 kW) ou en accélération (22 kW).

Quel câble pour une borne 7kW ?

Le câble triphasé (qui sera plus épais) fonctionne de 3,7kW à 22kW. Le câble 16A vous permettra de monter jusqu’à 3,7kW en monophasé et 11kW en triphasé. En passant par le câble 32A, vous pourrez monter jusqu’à 7,4kW en monophasé et jusqu’à 22kW en triphasé.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici