Instalateur de borne de recharge JOUE-LES-TOURS

Quel entretien Faut-il faire sur une voiture électrique ?

Il est recommandé de faire entretenir une voiture électrique tous les 30 000 kilomètres, contre 15 000 kilomètres en moyenne pour les voitures à essence et 20 000 kilomètres pour les diesel.

Quels sont les inconvénients des voitures électriques ? Outre le manque de place de parking, un autre obstacle à l’utilisation de cette voiture électrique se situe au niveau de la recharge. En effet, il faut environ une heure pour recharger complètement la batterie dans la borne commune.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel abonnement EDF pour voiture électrique ?

Fournisseur historique EDF peine à séduire avec une offre “Vert auto” dédiée aux utilisateurs de voitures électriques. En plus d’un abonnement beaucoup plus cher, les entreprises publiques facturent 0,1961 €/kWh TTC en heure pleine, ce qui est plus difficile à compenser même s’il est de 0,1175 €/kWh TTC en heure creuse.

Abonnement à quelle borne de recharge ? Pass IZIVIA Permet de recharger dans plus de 100 000 bornes de recharge à travers l’Europe. C’est idéal pour faire le plein en cours de route pendant le voyage, par exemple. De plus, cette carte de recharge pour voiture électrique est associée à une application mobile.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici