Instalateur de borne de recharge HAGUENAU

Quel disjoncteur pour recharger une voiture ?

La recharge d’un véhicule électrique nécessite un interrupteur de classe A de 30 mA. Ce mode précis est capable de réguler une borne de recharge domestique de 3,7 kW ou 7,3 kW.

.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel type de disjoncteur pour une borne de recharge ?

Une borne doit être protégée par la courbe C. Le calibre est de 20A pour une borne de 3,7 kW (monophasé) ou 11 kW (triphasé) et de 40A pour une 7,4 kW (monophasé) ou 22 kW. station de charge.(triphasé).

Quel disjoncteur différentiel pour Wallbox ? Interrupteur différentiel : Type B, 30mA, 4P, 40A max (Le type A suffit, au lieu du type B, si la borne est équipée d’un détecteur de courant continu, c’est le cas des bornes KEBA et ALFEN)

Combien d’ampères pour la recharge ? Borne de recharge : quelle puissance pour une voiture électrique ? Les bornes de recharge d’une puissance de 3,7 kW et 7,4 kW fonctionnent sur un réseau électrique monophasé. Ce sont les meilleurs choix pour charger un courant maximum de 16A et 32A respectivement.

Quel interrupteur pour borne de recharge Tesla ? Quel interrupteur pour borne de recharge Tesla ?

  • la borne mono Hager de 7,4kW : avec 1 disjoncteur différentiel de 30mA type A/HI 40A courbe C.
  • la borne Hager triphasée 22kwc : avec interrupteur 3P N 6-10kA courbe C â 40A 3 modules 3P N 40A 30mA double sortie bloc différentiel type haute immunité

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici