Instalateur de borne de recharge FORT-DE-FRANCE

Qui installe les bornes de recharge ?

Contactez un professionnel : un électricien/installateur de bornes de recharge qualifié IRVE (QUALIFELEC, AFNOR, etc.) ou un opérateur de recharge qui vous guidera dans l’installation de la prise ou de la borne de recharge dans votre garage selon votre utilisation.

Qui a installé Wallbox ? Là encore, la législation est stricte et indique que l’installation des boîtiers muraux doit être confiée à un électricien connaissant la norme électrique NF 15-100 et son application, c’est-à-dire un électricien agréé IRVE, aux infrastructures de recharge des véhicules électriques.

Comment installer une borne de recharge dans une copropriété ?

Un copropriétaire souhaite l’installation de bornes de recharge individuelles. Le copropriétaire doit notifier sa demande au syndic par courrier recommandé avec A/R (reconnaissance/acceptation) en lui transmettant un descriptif détaillé des travaux ainsi qu’un plan d’intervention technique et schéma de raccordement électrique.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment fonctionne une prise renforcée ?

Pour fonctionner à pleine puissance, une prise solide doit être branchée de temps en temps via le câble de charge compatible avec le système, sinon elle servira de simple prise.

Pourquoi la poignée renforcée ? La prise renforcée est un mode de recharge des véhicules électriques qui présente de nombreux avantages. Sécurité : les prises renforcées évitent le risque de surchauffe qui accompagne l’utilisation de simples prises domestiques. Votre véhicule électrique peut être rechargé pendant plusieurs heures sans danger.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici