Instalateur de borne de recharge EVREUX

Comment obtenir la qualification IRVE ?

En France, les installateurs électriciens souhaitant obtenir la qualification pour réaliser l’installation d’un IRVE doivent contacter Qualifelec, l’Association Professionnelle et Technique pour la Qualification des Entreprises du Génie Electrique et de l’Energie, ou AFNOR, l’association française des …

Qu’est-ce que la qualification IRVE ? L’appellation Infrastructure de recharge de véhicules électriques (IRVE) s’adresse principalement aux électriciens qui souhaitent se former à l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Qui délivre la qualification IRVE ?

La qualification IRVE, pour « Electric Vehicle Charging Infrastructure », est une certification délivrée aux électriciens qui suivent une formation spécifique pour l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment se branche une voiture électrique ?

Connecter : il faut récupérer le câble du coffre, ouvrir la trappe de chargement, connecter le câble au véhicule puis à la borne de recharge. Placez le cordon dans la prise, tournez et poussez. Passez ensuite le jeton rouge attaché aux clés sur la zone sans contact au-dessus de la borne pour activer la charge.

Comment brancher une voiture électrique à la maison ? Pour une recharge rapide à domicile, la meilleure solution est d’installer une borne de recharge, appelée Wallbox. Différentes puissances sont disponibles : vous avez le choix entre un modèle 7 kW, 11 kW ou 22 kW.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici