Instalateur de borne de recharge DREUX

Quelle wallbox à domicile ?

Les appareils varient en fonction de la puissance de votre compteur et de la façon dont le courant est conduit. Pour l’électricité monophasée, par exemple, il est préférable de choisir une Wallbox de 7 kW, mais pour l’électricité triphasée, vous avez la possibilité de choisir une Wallbox de 22 kW.

Quel boîtier mural 11 kW choisir ? Parmi les modèles qui tolèrent une puissance de 11 kW en charge accélérée avec courant alternatif (AC) figure le Kia e-Niro. Cela s’illustre par son autonomie particulièrement élevée, qui atteint 455 km en cycle mixte WLTP. Cet exploit fait de l’e-Niro l’un des véhicules électriques les plus populaires sur le marché.

Quelle est la meilleure borne de recharge à domicile ? La borne ChargePoint offre le meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit la borne la plus vendue au monde.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel installateur de borne choisir ?

L’installateur de la borne de recharge doit être certifié et qualifié. L’installation d’une borne de recharge d’une puissance égale ou supérieure à 3,7 kW doit donc être réalisée par un spécialiste agréé et qualifié. Ce professionnel est principalement un électricien.

.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici