Instalateur de borne de recharge CLICHY

Elle varie de 8 à 10 ans, soit environ 160 000 km. Si l’âge est généralement l’unité de mesure de la durée de vie d’un appareil, ce n’est pas le cas des batteries lithium-ion. On peut compter sur le kilométrage, mais cela ne suffit pas pour connaître l’autonomie des batteries des véhicules électriques.

Qui peut installer une prise renforcée ?

Il est fortement recommandé de faire installer les prises renforcées Green’Up par un électricien agréé IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), qui est une qualification reconnue, délivrée par deux organismes certificateurs, Afnor ou Qualifelec.

Qui doit installer la prise de voiture électrique ? Contactez un professionnel : un électricien/installateur de bornes de recharge qualifié IRVE (QUALIFELEC, AFNOR, etc.) ou un opérateur de recharge qui vous guidera dans l’installation de la prise ou de la borne de recharge dans votre garage selon votre utilisation.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Est-ce que je peux recharger ma voiture électrique sur une prise normale ?

La recharge sur une prise domestique est déconseillée En effet, les véhicules électriques sont équipés d’un cordon de recharge qui permet de les recharger sur une prise domestique.

Quelle prise domestique pour recharger une voiture électrique ? La prise de chargeur de type 2 est la plus utilisée dans l’Union européenne et est installée en standard. Avec cette prise, vous pouvez recharger une voiture électrique à la maison avec une capacité allant jusqu’à 22 kW (380 V, 32 A), ainsi qu’à une borne de recharge avec une puissance allant jusqu’à 43 kW (380 V).

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici