Instalateur de borne de recharge CHOLET

Pourquoi une prise renforcée ?

Les prises renforcées sont conçues pour pouvoir fournir 3,2 kW à 14 A pendant plusieurs heures d’affilée, tous les jours. Ils sont donc sûrs et doivent être équipés d’un disjoncteur adapté. Cela vous permet de recharger votre voiture plus rapidement qu’avec une prise standard.

Qui peut installer une poignée renforcée ? Qui dois-je contacter pour l’installation ? Il est largement recommandé de faire installer une prise renforcée Green’Up par un IRVE (Infrastructure de Recharge Electrique) agréé par un électricien, qui est une attestation agréée, délivrée par deux organismes certificateurs, Afnor ou Qualifelec.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle carte pour borne de recharge ?

Carte de renouvellementPrix
Chargemap Pass19,90 euros à l’achat
Passeport d’Ionité17,99 euros / mois
Newmotion
Passe KiWhi19 euros à l’achat (formule sans inscription) 24 euros par an (inscription)

Comment payer à la borne de recharge ? Lorsque le réservoir de carburant est plein, vous pouvez payer la recharge avec votre carte bancaire. Les bornes de paiement électronique des stations permettent de payer sans contact avec son smartphone auprès de certains opérateurs comme Total ou Ionity.

Quel abonnement pour borne de recharge ?

Les cartes de recharge font gagner du temps et de l’argent Les opérateurs de bornes de recharge, comme IZIVIA ou ChargeMap par exemple, vendent un mot de passe qui correspond à la majorité des bornes du réseau actuel.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici