Instalateur de borne de recharge CHATEAUROUX

Est-ce que je peux recharger mA voiture électrique sur une prise normale ?

La recharge à partir d’une prise domestique n’est pas recommandée. En effet, les véhicules électriques sont livrés avec un câble de recharge qui permet de les recharger à partir d’une prise domestique.

Comment brancher sa voiture électrique chez soi ? Pour une recharge rapide à domicile, il est préférable d’installer une borne de recharge, appelée Wallbox. Différentes puissances sont disponibles : vous avez le choix entre un modèle 7 kW, 11 kW ou 22 kW.

Quelle prise domestique pour recharger une voiture électrique ?

La prise de charge de type 2 est la plus utilisée dans l’Union européenne et est installée en standard. Avec cette prise, vous pouvez recharger votre voiture électrique à la maison avec une capacité allant jusqu’à 22 kW (380 V, 32 A) et sur des bornes de recharge d’une capacité allant jusqu’à 43 kW (380 V).

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel disjoncteur pour une voiture électrique ?

Disjoncteur pour borne de recharge de véhicule électrique. La recharge d’un véhicule électrique nécessite un disjoncteur de classe A de 30 mA. Ce mode précis est capable de contrôler une borne de recharge domestique de 3,7 kW ou 7,3 kW.

Quel disjoncteur pour prise Tesla ? Le chargeur Tesla le détectera et décidera peut-être de ne charger qu’avec 5 ou 3 kW. Le disjoncteur 40 A doit avoir une certaine “courbe” (type “A”), par défaut c’est “AC”, déconseillé pour un VE.

Quel interrupteur différentiel pour voiture électrique ?

RCD Type A : En plus des courants de défaut détectés par le type AC, il permet le déclenchement en présence de courant généré par des circuits électroniques. Il doit protéger les circuits de la plaque de cuisson, du lave-linge et de la prise de charge du véhicule électrique.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici