Instalateur de borne de recharge CANNES

Qui paie les bornes électriques ?

La consommation est facturée à toute personne utilisant des sous-totaux. L’opérateur supporte le coût des travaux et devient propriétaire de l’infrastructure. Les copropriétaires qui souhaitent disposer d’un terminal paient un abonnement mensuel. Les copropriétaires paient l’extension du réseau réalisée par Enedis.

Comment recharger la borne de recharge ? Les sessions de recharge peuvent en effet être facturées de manière forfaitaire, par temps ou par kWh d’électricité consommée. Sachez que vous pouvez faire une combinaison de plusieurs options ou proposer un abonnement à un prix mensuel, selon le nombre de salariés.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelles sont les obligations des entreprises pour la recharge des véhicules électriques ?

La loi stipule que les entreprises doivent équiper leurs stationnements d’un circuit électrique spécialisé pour permettre la recharge des véhicules électriques ou hybrides. Au moins 5 % des places de stationnement sont destinées à des bornes de recharge électrique.

Quels sont les lieux pour lesquels la loi impose un dispositif de recharge pour véhicules électriques ? En résumé, les bâtiments concernés par ces obligations avant embarquement sont donc :

  • Nouvelles constructions pour lesquelles une demande de permis de construire a été introduite après le 11.3.2021.
  • Les constructions neuves pour lesquelles une demande de permis de construire a été déposée entre le 1er janvier 2017 et le 11 mars 2021.
  • Bâtiments rénovés.

Puis-je recharger ma voiture électrique au travail ?

Contrairement aux résidents d’une maison d’habitation, les salariés de l’entreprise n’ont pas droit à une prise qui leur permettrait de recharger un véhicule électrique au travail.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici