Instalateur de borne de recharge CAGNES-SUR-MER

La protection de l’installation se fait par un disjoncteur séparé 20A 30mA, choix spécial pour renforcer la sécurité bien qu’on puisse mettre un 25A.

Quelle puissance prise domestique ?

Un ménage typique ne peut tirer que 2,3 kW ou 10 A en continu. Il ne s’agit pas de 16A, comme on pourrait le penser, même si cette information est indiquée sur la prise, elle est directement liée à la puissance que la prise peut supporter pendant une courte durée.

Qu’est-ce que l’ampérage pour l’électricité ? Le courant est mesuré en ampères (A). Dans la plupart des habitations, selon les pièces et les appareils à raccorder, vous avez le choix entre une prise 16A (adaptée aux appareils de faible puissance) et une prise 32A (adaptée aux appareils puissants).

Qu’est-ce qu’une prise domestique renforcée ?

Les boosters sont conçus pour délivrer 3,2 kW à 14 A pendant plusieurs heures d’affilée, tous les jours. C’est pourquoi il est sûr, et il doit être installé dans un vaisseau spatial séparé approprié. Cela vous permet d’alimenter votre voiture beaucoup plus rapidement qu’une prise standard.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle prise renforcée choisir ?

En moyenne, le prix d’une direction assistée est compris entre 60 euros pour les modèles d’entrée de gamme, et 350 euros pour les meilleurs. La prise Green’Up renforcée de Legrand, disponible à partir de 150 euros environ, reste la référence pour ce type de produit depuis sa création en 2014.

Quelle est la puissance de la prise Green Up ? La prise Green’UP permet une charge lente jusqu’à 3,2kW en transformateur monophasé à 14A maximum. Un ménage typique ne peut tirer que 2,3 kW ou 10 A en continu.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici