Instalateur de borne de recharge BOULOGNE-SUR-MER

Quelle puissance au compteur pour recharger une voiture électrique ?

Pour une borne de recharge de 3,7 kW, il faut un compteur d’une puissance d’au moins 6 kVA. Pour une borne de recharge de 7,4 kW, il faut un compteur d’une puissance d’au moins 9 kVA. Pour une borne de recharge de 11 kW, il faut au moins un compteur de 12 kVA en triphasé.

Quel wattmètre pour Wallbox ? Ainsi, si vous installez un boîtier mural de 7,4 kW dans votre logement, votre compteur doit être d’au moins 9 kVA ; pour une borne de recharge de 11 kW, il faut avoir un abonnement d’au moins 12 kVA et dans ce cas, en plus, un compteur électrique triphasé, et pour les boîtiers muraux moins puissants, un compteur monophasé…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment recharger une voiture électrique sans garage ?

Heureusement, il existe des alternatives dans de nombreuses communes, comme les bornes déployées par les réseaux, les entreprises et les collectivités. Il est également possible de recharger sur votre lieu de travail. S’il ne l’a pas déjà fait, n’hésitez pas à recommander l’installation d’une ou plusieurs bornes à votre employeur.

Comment recharger une voiture électrique à la maison ? Pour une recharge rapide à domicile, la meilleure solution est d’installer une borne de recharge, appelée Wallbox. Plusieurs types de puissance sont disponibles : vous pouvez choisir un modèle 7 kW, 11 kW ou 22 kW.

Comment recharger une voiture électrique quand on vit en appartement ?

Il consiste à placer une borne de recharge dans une place de parking aux frais du conducteur demandeur et à la relier aux parties communes de l’immeuble. Un compteur séparé est ajouté afin que la consommation d’énergie puisse être facturée directement à l’utilisateur du moteur.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici