Instalateur de borne de recharge BLOIS

L’équipement varie en fonction de la capacité de votre compteur et de la manière dont l’électricité est gérée. Pour du monophasé par exemple, mieux vaut choisir une Wallbox 7 kW, mais pour du courant triphasé, vous avez la possibilité de choisir une Wallbox 22 kW.

Quel abonnement EDF pour une Wallbox ?

Au minimum, la capacité du compteur doit être supérieure à celle de la Wallbox. Avec une base de 7 kW, un permis d’au moins 9 kVA est requis.

Qu’est-ce que le contrat véhicule électrique d’EDF ? Le contrat d’électricité Super Heures Creuses vous permet de profiter des heures creuses à moitié prix du kWh du tarif réglementé d’EDF. De cette façon, les utilisateurs peuvent facilement recharger leur voiture électrique pendant les heures non ouvrables, c’est-à-dire tard le soir et pendant la nuit.

Quel puissance EDF pour Wallbox ?

Par conséquent, si vous installez un boîtier mural de 7,4 kW dans votre maison, votre compteur doit être d’au moins 9 kVA ; Pour un poste de 11 kW, il faut disposer d’un permis d’au moins 12 kVA et dans ce cas, en plus, d’un compteur électrique triphasé, tandis que les coffrets muraux sans alimentation, d’un compteur monophasé.. .

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle borne Wallbox choisir ?

Wall box pour un confort d’utilisation C’est généralement là que l’utilisation d’un terminal mural (wall box) est nécessaire : avec une wall box monophasée standard d’une puissance de 7,4 kW, il ne faut que 7h30 pour sortir 20 à 80% pour la batterie (94 kWh) de la Porsche Taycan Turbo.

Quelle est la borne de recharge à domicile ?

Comment choisir une borne de recharge ?

Il existe différents types de prises et de bornes de recharge. Le principal facteur de distinction est la capacité de charge. Mais le choix du modèle doit se faire avant tout en fonction de votre véhicule et de son utilisation. La capacité de charge dépend du véhicule.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici