Instalateur de borne de recharge ANGERS

Quelles sont les aides disponibles pour l’installation d’une prise Green Up ou domestique dédié aux ve ?

La puissance installée ne doit pas dépasser 22kW. La subvention est limitée à 70 % du coût hors taxes du projet et est fixée à 1 300 euros par poste. Les candidatures doivent être soumises avant le 31 décembre 2021.

Quels sont les avantages à installer une borne de recharge pour voiture électrique ? Bonus Advenir Bonus Ce bonus couvre jusqu’à 30% des frais d’installation et de mise à disposition d’une borne de recharge d’ici 2021. Il couvrira 20% de ces frais pour les années 2022 et 2023. le montant payé par 960 € HT sur un point de paiement unique.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle prise renforcée ?

La prise renforcée peut charger entre 3,2 kW et 3,7 kW un pas jusqu’à 16 A, ce qui la rend plus efficace qu’une prise domestique dont la puissance est limitée à 2,3 kW ou 10 A. En utilisant une queue renforcée, les utilisateurs pourront gagner en autonomie de 20 à 40 milles à l’heure.

Quelle prise doit être renouvelée ? Surtout pour les véhicules électriques, la prise de type 2 est aujourd’hui la norme européenne pour la charge de courant. Considérée comme un intermédiaire entre la prise domestique et les différentes prises rapides, la Type 2 reçoit beaucoup de puissance ce qui réduit le temps de renouvellement.

Comment reconnaître une prise renforcée ?

La prise murale renforcée est une prise de type E/F, similaire à l’ancienne prise familiale mais avec une protection électrique plus forte pour plus de sécurité. D’une puissance de 3kW, il permet de “ralentir” : de 20h à 13h. pour une charge complète en fonction de la batterie de votre voiture.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici